Pressed flower necklace with pressed Gomphrena globosa

Lorred les bijoux fleurs pressées de France

Lorred est une petite entreprise bordelaise qui a vu le jour le 7 mai 2019. Créée par Nadéjda, Lorred est aujourd'hui indissociable du couple de Nadéjda et de son mari Gaëtan.


Les bijoux Lorred ne sont pas seulement des bijoux et des accessoires... ce sont des créations uniques de la nature. C'est pourquoi nous nous sommes fixé pour objectif de rendre ces créations éternelles grâce à la technique de l'insertion dans la résine époxy.


Les créations Lorred sont des cadeaux parfaits pour toutes les occasions : anniversaire, fête des mères, Noël... Offrir des bijoux Lorred, c'est offrir une intention délicate pleine de romantisme et de pureté. Toutes les créations Lorred sont parfaitement personnalisables en termes de choix de fleurs, de couleurs et de formes de bijoux.

Bijoux "fait main":



Dans l'esprit de Lorred, « fait main » ne consiste pas seulement à imaginer et à assembler un bijou. Le « fait main » de Lorred se décompose en plusieurs étapes.
Tout d'abord, nous cultivons nous-mêmes la plupart de nos fleurs. Parce qu'une belle inclusion nécessite d'avoir des fleurs de premier ordre. Et c'est en prenant soin de nos fleurs et en leur donnant notre amour que nous offrons le meilleur à nos clients.
Ensuite, nous cueillons et séchons nous-mêmes nos fleurs dans le même appartement où nous vivons. Cela explique aussi pourquoi nos bijoux sont souvent préparés sur commande (pour les achats en ligne). Et que nous ne proposons souvent que des créations uniques pour les marchés.
Et ce n'est qu'alors que nous créons nos bijoux dans le petit atelier de notre appartement.


Bijoux « Made in France » :


Lorred s'assure de choisir judicieusement ces fleurs dans ses bijoux. La plupart des fleurs et plantes utilisées dans nos créations proviennent de la région Nouvelle Aquitaine.
De nombreuses plantes sont cueillies directement dans la nature pour créer des collections très limitées, disponibles uniquement en vente directe sur les marchés de créateurs et les marchés nocturnes.
Actuellement, Lorred propose des collections de bijoux myosotis, bruyère et lobelia directement cultivés sur notre balcon. Vous pouvez retrouver nos créations sur notre site internet : www.lorred.fr mais aussi dans notre boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/LorredJewelry?ref=seller-platform-mcnav
En période de grande affluence, pour une question de qualité du produit final, nous cherchons à nous approvisionner principalement en France et en Europe en général.